Akabaka

> > > Akabaka

[Accepté]

>>@Lanalemia: Je ne vois pas pourquoi tu aurais une image négative de ma personne . Si c'est parce que je fais des excuses aux membres qui sont concerne, pourquoi pas... Je pouvais tout simplement continuer a jouer sans revenir faire des excuses si je voulais. Il y a des dizaines de clan qui recrute chez les bleu, pourquoi je me casserais la tête a faire des excuses pour revenir ?

Autant de drama autour d'une personne, ça résonne comme une source d'ennui. A tort ou à raison. Les excuses, c'est ton problème en effet, il parait évident que si tu souhaitais revenir ici, il fallait passer par là.

>>Quand je suis dans ma classe, je ne vais pas raconter mon passe a un nouveau camarade de classe. Il va me répondre "Coooooooooool mec mais qu'est ce que j'en ai a foutre de ta vie

Ou alors il va se montrer intéressé et être content de te connaître un peu mieux. On n'est pas tous asocial ou nombriliste. Je suis toujours ravi d'en savoir un peu plus sur les gens avec qui je joue et je trouve la réaction contraire que tu cites "digne d'une personne tout à fait inintéressante".

>>WPersonnellement, tu ne peux pas juger une personne si tu ne l'a connais pas, pour moi c'est un principe. Si tu te base seulement sur des rumeurs et des dits, bah tu serais le meilleurs des moutons au monde.

Raison de plus pour se présenter et éclaircir les zones d'ombre. Les rumeurs sont entretenues par les non-dits.

@Dreamy, 
J ai balance quoi et comment ?

A priori c'est pr le screen shot de mon whisper. Triste de devoir poster que c'est de l humour. 
Bon voilà, on a fini de voter et tu passes, jéjé !

Je te filerais donc l'accès à notre vocal àpd d'auj (si j'te trouve). Pour le guildage IG et accès forum, ça sera àpd du 1er décembre.

D'ici là, grâce au vocal tu pourras faire connaissance avec les autres et on pourra faire des sorties ensemble.

Voilà voilà...

----- -----
c'est un scandale !!!!
----- -----
Yo la jeunesse !
Te voilà de retour, c'est une bonne nouvelle ou pas :p
Tu dois attendre 1 mois avant de revenir...on doit te manquer pour que tu accepte ça ^^ Je suis pas pour cette option et à ta place je serais partis ailleurs...
----- -----
Silence !!!
J'aurai aussi aime qu il reintegre directement la guilde mais tu aurais pu lui epargner cette reflexion. Ca doit etre deja assez frustrant de devoir attendre, pas la peine d enfoncer le clou...

Après discussion interne et comme expliqué en mp, tu pourras être guildé ce 12 novembre.
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.